CRÉEZ VOS CAHIERS DES CHARGES
Créez en quelques clics vos spécifications portail et clôture avec notre outil

Tender Betafence

Créez en quelques clics vos spécifications pour vos cahiers des charges

Notre outil ci-dessous vous permet de générer automatiquement des spécifications détaillées pour vos projet. Sélectionnez à l'aide des menus déroulant les produits choisis ainsi que leur(s) variante(s) : panneaux, rouleaux, poteaux, portails, etc.... Ces spécifications sont la propriété de Betafence et proposées gratuitement aux professionnels. 

Pour chaque produit sélectionné, vous pouvez parfois choisir parmi plusieurs variantes. Par exemple, vous pouvez opter pour le poteau rectangulaire Nylofor avec plusieurs choix :
- Poteau à sceller et fixation par collier
- Poteau à sceller et fixation par profil de jonction
- Poteau sur platine et fixation par pièce polyamide, etc...

Autant de variantes pour lesquelles nous avons créé des textes spécifiques afin que vos cahiers des charges soient les plus précis possibles. 

Cet outil est également accessible sur toutes les fiches produits où des cahiers des charges existent.

Si vous cherchez à générer un document de plus de 4 produits, alors il faudra répéter l'opération.

 

Sélectionnez le ou les produits que vous souhaitez intégrer à votre cahier des charges. Nous attirons votre attention afin que vous sélectionniez des poteaux compatibles avec les panneaux ou rouleaux que vous avez choisis. En cliquant sur "Générer mon cahier des charges" vous obtiendrez un PDF complet. Selon les produits sélectionnés, il se peut que le système vous demande votre adresse mail. Toutes vos données sont traitées conformément à la GDPR.

Pourquoi utiliser le générateur de cahier des charges Betafence?

Pour vous garantir de télécharger des informations toujours à jour. Le contenu de notre site est revu toutes les semaines en fonction de l'évolution de la gamme et des produits Betafence. 

Combien de produits puis-je intégrer dans mon cahier des charges ?

Avec le générateur, vous pouvez créer un cahier comprenant 4 produits maximum :

  • Panneaux ou rouleaux
  • Poteaux
  • Portails
  • Un autre produit libre

Si avez besoin de plus de produits, vous devrez alors créer un nouveau cahier en renouvelant l'opération.

Pourquoi Betafence me demande parfois mon e-mail?

Cet outil est gratuit et mis à la disposition de nos clients et prospects. Occasionnellement pour certains produits, nous nous permettrons de vous contacter pour savoir si le niveau d'information fourni dans nos documents est suffisant pour vous permettre de réaliser votre document de travail. Betafence respecte parfaitement la loi RGPD et vos informations ne sont jamais vendues à des prestataires externes. Vous pouvez à ce titre visiter notre page sur la protection des données.

Qui contacter en cas de besoin d'informations complémentaires ?

Si vous avez besoin d'obtenir de plus amples renseignements, merci de nous adresser votre demande à l'aide de notre formulaire de contact. Un de nos conseillers vous contactera rapidement. 


HAUT